FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

7ème journée de championnat : Régionale 3 (10/12/2017) : A LIRE ABSOLUMENT !

Aller en bas

7ème journée de championnat : Régionale 3 (10/12/2017) : A LIRE ABSOLUMENT ! Empty 7ème journée de championnat : Régionale 3 (10/12/2017) : A LIRE ABSOLUMENT !

Message par miss 360° Mar 12 Déc - 1:23

Direction la Régionale 2 ! WHAAAOOOOUUUUHHHH !

Après une première phase pleine de rebondissements, nous sommes parvenus à nous hisser vers la plus haute marche de notre poule ! Nous avons successivement enchaîné des victoires et fait grimper notre compteur ! BILAN : cette première place nous permet de nous offrir un précieux billet pour aller évoluer en Régionale 2 à compter de janvier prochain !

Plus précisément, notre 7ème match nous aura opposé à l'équipe de Mayenne (53) avec des joueurs et joueuse classés 10, 11, 12 et 14. Le score sera de 14/0, en notre faveur ! Nous avions à cœur bien sûr de terminer sur une note positive ! Nous souhaitons à nos adversaires mayennais une bonne continuation pour la suite de leur saison sportive !

Etant capitaine de la Tribu R3, maintenant de la Tribu R2, je ne cache pas mon immense satisfaction et suis extrêmement fière. Nous avons porté haut les couleurs de notre club. Mes chers coéquipiers, autant vous le redire, vous avez relevé le défi avec brio ! BRAVO mes Kangourou, Camesaoule et Grand Frère !

L'apéritif dinatoire qui a suivi notre match a permis de réunir bon nombre de pongistes ainsi que les conjoints et conjointes respectifs. Cette occasion de se réunir a été très appréciée ! MERCI A TOUS ! On remet ça dès que possible ! Pour la galette des rois, il semble les loustics en janvier prochain !

Nous vous remercions tous, de nous avoir soutenus tout au long de cette première phase (par messages et de visu) et nous comptons sur vous pour la suite de cette belle aventure sportive. Il n'y a pas de secret, pour pouvoir se surpasser, on est toujours plus forts à plusieurs et entourés de supporters virtuoses !

Nous félicitons aussi la D4 pour sa montée en D3 avec "Colonel Ju'" et sa troupe de pongistes ! Vous avez assuré ! Un grand BRAVO également aux équipes de D0, D1 et D2 pour leurs beaux parcours et leurs maintiens (avec bien des péripéties tout de même Wink !

Les contrats de chaque équipe sont donc remplis ! QUE DU POSITIF ! YEAH !

Avant de penser aux fêtes de fin d'années, place le WE prochain au "Dark Ping" à domicile (vendredi soir) et aux individuels (samedi et dimanche) ! Bons matchs aux pongistes engagés sur cette compétition ! Que la force soit avec vous !

Au nom de la Tribu R2, je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'année et je vous dis à l'année prochaine en forme, de bonne humeur et avec une multitude de bonnes résolutions !

Miss 360°, pour la Tribu R2 de choc Wink

miss 360°

Messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum